Menu
Panier

CarniVoer Fyto-Fit Adaptogenen

CarniVoer Fyto-Fit Adaptogenen
CarniVoer Fyto-Fit Adaptogenen
€ 11,50
Ex taxe: € 9,50
  • Stock: 2
  • Poids / épaisseur: 40 g
  • Numéro d'article: CV-6700/1
  • À consommer de préférence avant: 20/11/2026

Carnifood Phyto Supplement Adaptogens aide les animaux qui subissent de nombreux stimuli et ne peuvent pas les traiter correctement. Pensez aux chiens dans une ville animée ou à de nombreux animaux au même endroit, mais les médicaments peuvent également provoquer une réaction de stress dans le corps. Cela peut entraîner un épuisement de la glande surrénale et diverses plaintes peuvent survenir. Phyto Supplement Adaptogens aide à rétablir l’équilibre. Les adoptogènes sont des substances issues de plantes qui peuvent calmer l’axe HPA (également appelé axe du stress) et influencer positivement la production de sérotonine. Cela réduit le stress et soulage les tensions.

  • Aide avec (trop) de stimuli et de stress
  • Ne sois pas étourdi
  • Convient aux chiens et aux chats
  • Peut être administré par la nourriture

Ingrédients actifs : Les ingrédients actifs de Carnivoer Phyto Supplement Adaptogens sont :
Millepertuis : est bénéfique pour un bon équilibre mental et aide à lutter contre une sensation de nervosité générale. De plus, le millepertuis est analgésique et anti-inflammatoire.
Ginkgo Biloba : améliore la concentration en oxygène dans le cerveau.
Eleutherococcus et Rhodiola Rosea : contiennent des substances qui protègent les neurones (= nerfs) contre les substances réactives formées lors des réactions de stress.

Dosage des adaptogènes : Une fois par jour avec de la nourriture :
Chiots et chatons de moins de 6 mois ½ cuillère
Chien/Chat jusqu'à 10 kilos : 1 mesure
Chien de 10 à 25 kilos : 3 cuillères
Chien à partir de 25 kilos : 5 cuillères

Utilisation recommandée : Donner quotidiennement avec de la nourriture. Lorsque vous donnez des croquettes, mouillez légèrement le supplément pour éviter qu'il ne s'échappe du bol. Peut également être mélangé à un peu d’huile de poisson ou de yaourt. Les adaptogènes Carnifood Phyto-Supplement sont administrés pendant 3 semaines consécutives, suivies d'une semaine de congé et ainsi de suite. Ne pas utiliser si votre chien ou chat reçoit des antidépresseurs.

Variante
Contenu 40 g

Ajouter un commentaire

Remarque : HTML n'est pas traduit !
Mauvais Bon
9,7
Reviews & Zekerheden
9,7
(1707)
  • Echte ondernemers
  • Veilig online
  • Goede voorwaarden
  • Betrouwbare info
9,7
Reviews & Zekerheden
9,7
(1707)