Menu
Panier

De Groene Os Ultimaflor Probiotica

De Groene Os Ultimaflor Probiotica
De Groene Os Ultimaflor Probiotica
€ 45,40
Ex taxe: € 37,52
  • Stock: 3
  • Poids / épaisseur: 100 g
  • Numéro d'article: DGO-ULTIMAFLOR
  • À consommer de préférence avant: 31/10/2027

Maintenant avec un goût amélioré !
Ultimaflor peut être utilisé pour soutenir le système immunitaire, soigner la paroi intestinale et faciliter la digestion.

Vous pouvez l'appliquer pendant et après une cure d'antibiotiques (ou d'autres médicaments), lors de changements alimentaires et pendant les périodes de stress (comme les voyages). Ultimaflor peut également être un outil utile pour lutter contre la perte de poids, par exemple chez les animaux plus âgés.

Les connaissances actuelles montrent que dans la plupart des cas, l’utilisation de probiotiques seuls n’a pas l’effet souhaité.
Chaque personne et chaque animal possède son propre microbiome. C'est pourquoi la composition d'Ultimaflor ne vise pas seulement à compléter les bonnes bactéries intestinales, mais aussi à créer une bonne santé intestinale afin que votre propre flore puisse se développer.

Ce produit est une combinaison révolutionnaire de prébiotiques , probiotiques , postbiotiques , paraprobiotiques et substances supplémentaires.

Qu'est-ce qu'il y a dedans ?

  • FOS (fructo oligosaccharides/fibres de racine de chicorée)
    FOS est l'abréviation de fructo-oligosaccharides et dans ce cas, ils proviennent de racines de chicorée séchées. Ils servent de prébiotiques : ils contribuent à créer un environnement intestinal sain pour que les bactéries bénéfiques se sentent à l'aise.
  • Shiitake (poudre de mycélium de Lentinula edodes)
    Le Shiitake est un champignon médicinal, originaire du Japon et de Chine, et constitue un véritable booster de résistance. Le Shiitake contient de nombreux phytonutriments et est en fait sain pour tout le corps grâce à son effet de soutien immunitaire. Mais la substance lentinane (un bêta-glucane) et les nombreuses fibres se démarquent lorsqu'il s'agit de soutenir la santé intestinale.
  • Fibres d'acacia
    L'acacia est un fantastique prébiotique qui favorise la croissance des lactobacilles et des bifidobactéries.
  • MOS (mannane oligosaccharides/levure)
    Les MOS, ou mannan oligosaccharides, proviennent de cellules de la paroi de levure. Ils aident à protéger les intestins contre les toxines et favorisent la production de davantage de bonnes bactéries intestinales afin que les mauvaises bactéries intestinales ne prennent pas le dessus.
  • L-thréonine
    Cet acide aminé est utilisé par l'organisme pour reconstruire continuellement la couche de mucus dans les intestins et est donc important pour la santé des intestins.
  • Saccharomyces cerevisiae  
    Il s'agit d'une levure connue sous le nom de postbiotique . Un postbiotique est un produit de fermentation qui a toutes sortes d’effets bénéfiques sur les intestins.  
  • Enterococcus faecium NCIMB 10415 (4b1705) 540 x 10^9 UFC/kg
    Il s’agit d’une souche probiotique de bactérie qui a été bien étudiée chez les animaux. Ces bactéries intestinales bénéfiques sont lyophilisées pour garantir une bonne durée de conservation et une bonne efficacité.
  • Lactobacillus helveticus-HA122 4529 (4b1715) 630 x 10^9 UFC/kg
    C’est l’une des souches bactériennes les plus connues qui soutiennent la digestion. Cette souche a été ajoutée comme paraprobiotique (souche bactérienne tuée). Ce sont des bactéries mortes, mais dont les cellules sont encore intactes, ce qui les rend beaucoup plus stables que les bactéries vivantes, même à des températures variables. Cela signifie qu'un nombre exact de souches par gramme est garanti au moment de l'utilisation et qu'il est résistant à la fois à l'acide gastrique et aux enzymes utilisées par le système digestif. Des recherches récentes montrent que les paraprobiotiques ont un effet similaire à celui des bactéries vivantes, avec parfois des propriétés positives légèrement différentes.
  • Argile clinoptilolite
    Il s’agit d’un type d’argile qui lie les mycotoxines et les métaux lourds dans le tube digestif puis les élimine à l’extérieur.

Composé:
Fibres d'acacia, FOS (fructo oligosaccharides/fibres de racine de chicorée), MOS (mannane oligosaccharides/levure), Shiitake (poudre de mycélium de Lentinula edodes), Saccharomyces cerevisiae, Enterococcus faecium NCIMB 10415 (4b1705) 540 x 10^9 UFC/kg, L- la thréonine, Clinoptilolite, Lactobacillus helveticus-HA122 4529 (4b1715) 630 x 10^9 UFC/kg.

Comment utiliser
Chats et chiens jusqu'à 10 kg : ¼ à ⅓ mesure mélangée à la nourriture une fois par jour
Chiens de 10 à 25 kg : 1 dose dans la nourriture une fois par jour
Chiens de 25 à 40 kg : 1¼ mesure dans la nourriture une fois par jour
A partir de 40 kg : 2 mesurettes une fois par jour dans l'alimentation

Utiliser en cure de 8 semaines.

Si nécessaire, la posologie peut être doublée.

Variante
Contenu 100 g

Ajouter un commentaire

Remarque : HTML n'est pas traduit !
Mauvais Bon
9,7
Reviews & Zekerheden
9,7
(1707)
  • Echte ondernemers
  • Veilig online
  • Goede voorwaarden
  • Betrouwbare info
9,7
Reviews & Zekerheden
9,7
(1707)