Questions fréquemment posées
Quand puis-je attendre ma commande ?
Toutes les informations se trouvent sur la pageExpédition et frais d'expédition .
Tous les produits sont-ils en stock ?
Sauf indication contraire, tous les produits sont en stock. Ceci est indiqué pour chaque produit. Si vous commandez plus d'un article spécifique que ce que nous avons en stock, vous recevrez une notification dans votre panier. S'il devait arriver qu'un produit ne soit pas en stock pour votre commande, par exemple parce qu'il vient d'être épuisé dans notre magasin, nous vous en informerons dans les plus brefs délais.
A combien s'élèvent les frais de port ?
Toutes les informations sur l'expédition se trouvent sur la pageExpédition et frais d'expédition .
De quelles manières puis-je payer ?
Vous pouvez choisir de payer via Bancontact (Belgique), iDeal (Pays-Bas), Carte de crédit (Visa, MasterCard,...), PayPal ou virement bancaire (à l'avance). Plus d'informations sur la page Modes de paiement .
Puis-je également payer à la livraison ?
Non, ce n'est pas possible.
Puis-je également récupérer ma commande dans votre magasin ?
Oui, cette option vous sera automatiquement proposée lors de votre commande. Bien entendu, tous les frais d’expédition seront alors supprimés. Nous vous tiendrons informé par email lorsque votre commande sera prête pour vous. Vous pourrez ensuite le récupérer pendant nos horaires d'ouverture, que vous trouverez sur la page Contact .
Que dois-je faire en cas de problème de livraison ?
Nous emballons toujours votre commande avec le plus grand soin. En cas de problème, veuillez nous contacter au plus vite via la page Contact et nous vous apporterons une solution rapide et adaptée.
Quand vais-je recevoir une confirmation de ma commande par email ?
Immédiatement après votre commande, vous recevrez un e-mail avec un aperçu de votre commande. Si vous ne recevez pas cet e-mail, assurez-vous de vérifier votre dossier spam. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de notre part après 24 heures, il est préférable de nous contacter via la page Contact .
Comment choisir un point de collecte ?
Malheureusement, la possibilité de choisir un point de collecte n'est actuellement pas disponible. Si vous souhaitez faire livrer votre colis dans un point de retrait, nous vous recommandons de sélectionner simplement votre adresse personnelle comme adresse de livraison, puis de rediriger le colis vers le point de retrait de votre choix via l'e-mail que vous recevez de PostNL ou DPD.
Puis-je retourner ma commande (ou une partie de celle-ci) ?
Oui, vous avez le droit d'annuler (partiellement) votre commande jusqu'à 14 jours après réception sans donner de motif. Après nous avoir signalé cela, vous disposerez d'un délai supplémentaire de 14 jours pour retourner votre (vos) produit(s). Vous pouvez choisir si vous êtes responsable du retour vous-même ou si vous souhaitez recevoir une étiquette de retour de notre part. Dans ce dernier cas, nous facturons 5,90 €. Ce montant sera déduit de la valeur des marchandises retournées. Si vous exercez votre droit de rétractation, tout produit retourné nous sera retourné avec tous les accessoires fournis et - si cela est raisonnablement possible - dans son état et son emballage d'origine.
Pour exercer ce droit, vous pouvez enregistrer votre retour via la page Retours . Nous vous rembourserons alors le montant de la commande dû dans un délai de 14 jours après enregistrement de votre retour, à condition que le produit ait déjà été retourné en bon état.
J'ai une question sur un produit, comment puis-je vous joindre ?
Toutes nos coordonnées se trouvent sur la page Contact .
Mes coordonnées sont-elles en sécurité avec vous ?
Oui, nous traitons vos données avec le plus grand soin. Plus d’informations à ce sujet sur la page Déclaration de confidentialité .
Les avis sur votre site Web sont-ils réels ?
Nous pensons qu'il est important que les avis donnent la meilleure image possible de nos produits et services. Nos avis sont donc gérés, de manière impartiale, par WebwinkelKeur . Webwinkelkeur a pris des mesures pour garantir l'authenticité des avis. Vous pouvez en savoir plus sur ces mesures ici . Nos clients ne sont pas récompensés pour avoir rédigé des avis. Aucune réduction ou autre cadeau n'est accordé.